Comité d'entreprise ADEMI PESAGE Index du Forum Comité d'entreprise ADEMI PESAGE
Le site du C.E ADEMI PESAGE pour une meilleur communication tryad 2.m3u

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Challenge pronostics match de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comité d'entreprise ADEMI PESAGE Index du Forum -> Comité d'entreprise ADEMI PESAGE -> Contacts fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Challenge pronostics match de foot Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un particulier et j'ai créé un site internet permettant de faire des paris sur les match de foot de Ligue 1 : www.pari-ligue1.fr.
La particularité de ce jeu est qu'il s'effectue au sein d'une communauté (groupe de joueurs) regroupant des personnes du même entourage.
Très souvent dans les entreprises, un concours de ce type est instauré entre les amateurs de football; Avec mon site, vous n'avez pas besoin de gérer le concours (mail, gestion dans un fichier excel, etc..), tout est fait automatiquement.

Ce site s'adresse
  • soit au CE qui peut mettre en place le concours dans toute l'entreprise (par expérience j'ai pu constater que même les personnes ne s'intéressant pas au football prennent du plaisir à "battre" les mordus de ce sport dans ce jeu)
  • Soit à un groupe de collègues de travail (ou autres) qui souhaitent tout simplement s'amuser.

Ce site est entièrement gratuit et il n'y a aucun lot à gagner (chaque communauté est libre d'attribuer ou non des lots).
Comme je l'ai déjà dit, je suis un particulier et je ne cherche pas à gagner de l'argent mais juste à faire partager mon travail (que j'ai réalisé au départ pour gérer ce concours au sein de ma propre entreprise) par conséquent toutes les données saisies sur mon site seront confidentielles et ne seront pas transmises à un tiers.
Consultez l'intégralité du règlement du site pari-ligue1.fr

Actuellement, 42 joueurs de 3 communautés participent au concours.
J'espère vous compter parmi les membres du site lors de la saison 2009-2010 du championnat de France de Ligue 1.

A bientôt sur Pari-Ligue1.fr : Pariez entre amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sébastien Letournel
Membres du CE

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Challenge pronostics match de foot Répondre en citant

Et bien avis aux amateurs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Challenge pronostics match de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comité d'entreprise ADEMI PESAGE Index du Forum -> Comité d'entreprise ADEMI PESAGE -> Contacts fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation